logo de daf





Les questions des mineurs et des réponses

Les questions des mineurs et des réponses sur les couches et l’ABDL




Diaper alliance foundation ne t’incite pas à porter des couches mais si tu es ici c’est que tu as des questions. Ci-dessous de vraies réponses :


Suis-je normal ? Le/la seul(e) à avoir cette lubie ?

Tu n’es pas le seul à aimer les couches. Cela s’appelle un fétichisme. Si toutes les personnes qui ont un ou plusieurs fétichismes étaient anormales et dans un asile, MDR il n’y aurait plus grand monde dans les rues ! ! ! Donc oui tu es normal et il y a plusieurs dizaines de milliers de personnes dans le monde qui aiment ça.


Est ce dangereux pour la santé ?

Porter une couche n’est absolument pas dangereux pour la santé. Il faut juste bien se laver à chaque fois après l’avoir portée.


Pourrais-je trouver un copain/ une copine malgré ça ?

Oui tu pourras trouver un copain ou une copine mais cela sera un peu plus difficile car il ou elle n’acceptera peut-être pas.


Où trouver des couches à ma taille ?

Tu peux acheter des couches à la pharmacie ou dans les supermarchés, c’est en vente libre sans restriction d’âge. Les tailles sont les mêmes que pour tes pantalons. Les centimètres de tour de taille sont indiqués sur les paquets.


Comment cacher un paquet de couches au domicile parental ?

Si tu as acheté un paquet de couches, le cacher chez toi est un peu difficile parce que c’est gros. La meilleure façon de faire est de l’ouvrir et de les ranger une par une dans des sacs pour que cela soit moins gros et donc moins visible. Choisir un endroit bien à toi où personne n’ira voir.


Peut-on commander sur Internet ?

Si ta carte de paiement le permet cherche à la rubrique incontinence ou couche pour ABDL. Attention, il te faudra ta carte d’identité pour retirer le colis dans un point relais ou à la poste si tu choisis « poste restante ».


Dois-je mélanger réseaux sociaux et fétichisme ?

Surtout ne pas mélanger ton FB famille / copain / loisirs avec ton FB sur tes fétichismes ou tu seras découvert un jour ou l’autre.


Comment se débarrasser des couches usagés ?

Tout simplement en les mettant à chaque fois dans un sac plastique que tu jetteras dans une poubelle dans la rue. Ne les jettes pas dans la nature mais dans une poubelle.


Dois-je en parler à mes parents ?

Cette question est compliquée. Si tes parents sont très ouverts et parlent de sexualité devant toi, tu peux essayer mais ils risquent de ne pas aimer du tout ! En règles générales, on ne parle pas trop de ces choses là avec ses enfants car c’est gênant et inversement. Des fois cela serait bien pour guider les jeunes mais il y a comme un blocage.


Que faire si mes parents le découvrent ?

Le plus simple si tu ne veux pas leur en parler est de dire que c’était pour un pari. S’ils te disent que c’est stupide comme pari, ne les contraries pas sauf si tu désires vraiment parler de fétichisme avec eux.


Que faire si un de mes amis/copine le découvre ?

Réponds comme pour tes parents.


Comment bien mettre une couche ?

Ici ils expliquent avec des images comment changer la couche d’un bébé. C’est la même chose pour toi sauf que tu le feras tout seul. https://www.babycenter.fr/l8700092/10-%C3%A9tapes-pour-changer-une-couche-en-images


Combien de temps peut-on garder une même couche ?

Il est bien de la retirer avant qu’il y ait des fuites. La durée dépendra du nombre de pipi que tu feras ou du temps que tu as envie de la porter sans fuite.


Comment être discret en couche ?

Le mieux est d’avoir des vêtements larges comme un survêtement par exemple.


Quel modèle de couche dois-je prendre ?

Un slip absorbant, un pants ou une couche culotte pour adulte est une protection pour incontinence urinaire homme et femme similaire à un sous-vêtement. Il ne contiendra qu’un petit pipi mais c’est les plus discrètes. Un change complet ou une couche adulte est une protection qui offre une absorption maximale. Les couches adultes sont recommandées pour une incontinence modérée à sévère et donc plusieurs pipis.


Pourquoi j’aime les couches, pourquoi cela m’excite ?

OUPS, il peut y avoir plein de raisons. Juste en voir peut t’exciter, en mettre ne te plaira peut-être pas du tout. Il y a eu des tonnes d’articles pour justifier et expliquer des fétichismes car il n’y a pas que la couche. Ces articles sont très psy. Certains auront toujours une réponse en mettant en avant des justifications qui par moment frôle la bêtise. Aimez porter des couches est un plaisir, une sensation de bien être au même titre que porter des vêtements, fumer une cigarette … A METTRE EN GRAS Certains parlent de Syndrome de Peter Pan, si tu es fan de psycho tu peux lire cet article mais bon….. là, c’est du hard en psy et tu dois prendre du recul pour le lire où tu vas te sentir malade ! LOL Ne creuse pas trop dans ton cerveau quand même, la couche ne tue pas, la clope et l’alcool ou « l’herbe » oui ! https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Peter_Pan Perso je préfèrerai que mon fils aime les couches plutôt que les « cigarettes maison avec des herbes….. » qu’il fume hélas avant de prendre sa moto !


La couche m’amuse, m’excite mais je n’arrive pas à faire pipi dedans.

Si c’est la première fois que tu en portes c’est normal. Au début on y arrive pas toujours.

J’ai essayé mais cela a fait des fuites de partout ! Comment faire ?

Il faut savoir que les couches servent en principe pour les personnes incontinentes. Ces personnes ne font pas un gros pipi d’un coup, elles ont des fuites urinaires. Donc pour ne pas avoir de fuite, tu dois faire de petits pipis, pas tout d’un coup.


Caca couche, est-ce dangereux ?

Dangereux non, mais assez crade à nettoyer et tu risques des irritations. Si tu le fais, ne garde pas la couche longtemps et surtout, lave-toi bien.


Comment en parler à mon copain ou ma copine ?

Avec beaucoup de prudence pour ne pas la brusquer ou tu risques de le ou la perdre et pire, la personne risque d’en parler aux autres. Commence par t’intéresser à elle et ses fantasmes avant de lui parler des tiens, c’est une façon d’aborder les petits secrets intimes.


Qui contacter pour parler de mon fétichisme (au sens psy) ?

La personne de confiance qui gardera le secret est ton médecin. Il est tenu au secret professionnel et n’en parlera à personne. Après sur internet tu trouveras des sites et forums, évite ceux pour adultes il y a vraiment de tout avec des gens très bien et parfois de gros tarés. Sache que sur certains forums ou sites ou blogs, il y a des personnes qui sont sérieuses et d’autres qui racontent parfois n’importe quoi. Tu ne dois surtout pas croire tout ce qu’elles racontent !

Si tu veux faire des rencontres avec des personnes comme toi, tu dois lire ça : Faire des rencontres