logo de daf





Faire des rencontres




Faire des rencontres quand on est mineur




Nous savons tous que la sexualité commence avant 18 ans et que certains font des rencontres coquines bien avant d’avoir 18 ans. Je vais vous parler d’autre chose que du préservatif ! Je suis webmaster de plusieurs sites de rencontres, je sais de quoi je parle. Je ne veux pas t’empêcher de t’amuser ou de faire des rencontres, je veux juste te donner des trucs. Vivez votre vie comme vous l’entendez MAIS méfiez-vous des vieux pervers qui peuvent vous faire du chantage et bien pire. Ils peuvent vous menacer par exemple de le dire à vos parents pour pouvoir jouer avec vous.


LES TRUCS SIMPLES POUR EVITER LES VIEUX PERVERS

Les vieux pervers indiquent avoir 19 ou 20 ans, pouvoir acheter et même recevoir vos couches ou autre chez eux. Ils passent des journées entières à traquer les jeunes. Je vais vous expliquer comment ils font et vous donner des astuces pour les éviter. Ils sont toujours très sympa, et même adorables puis généreux. Ils vous proposeront peut-être de vous donner une couche ou d’en commander pour vous.


WEBCAM

J’insiste sur la webcam car les vieux pervers volent des photos de jeunes sur internet pour faire leurs profils. Si il ne se montre pas arrêtez et si il vous dit qu’il n’a pas de cam coupez immédiatement, il y a 9 chance sur 10 qu’il vous mente. Donc une webcam vous permettra de vérifier qu’il n’a pas 50 ans avant de le rencontrer. ENSUITE votre première rencontre si vous en faites doit se faire dans un bar ou une brasserie ou à MacDo.


VOS PHOTOS ATTENTION !

Mettez des photos SANS votre visage OU avec un truc pour le cacher.


VOTRE ADRESSE EMAIL ATTENTION ! ! !

Créez une adresse email QUE pour vos jeux coquins et vos rencontres SANS vos noms et prénoms. Exemple : jean.Dupond@machin.com Avec Jean et Dupond il risque de vous retrouver et peut-être même vos parents en faisant des recherches sur internet.


VOTRE FACEBOOK ATTENTION ! ! ! (Facebook ou autre réseau social)

Ne mettez aucune information permettant de vous localiser. Exemple : a étudié au lycée Camargue à Nîmes puis habite à xxxx (un village d’à côté). Comment se faire piéger par un pervers ? – Il a été super sympa on lui fait confiance. – Grâce à l’email il a ton nom et ton prénom – Grâce à tes photos il connaît ton visage et il t’a géo localisé. – Grâce à ton facebook il a ton lycée et presque ton adresse. – Quand tu le rencontres, tu vois qu’il est vieux mais comme il te propose de te faire essayer des couches, tu vas chez lui.


ET LA TU ES DANS LA MERDE !

Tu pensais être anonyme, tu ne l’es plus. Il connaît beaucoup de choses sur toi, il peut te faire du chantage si tu résistes. (Laisse-moi te mettre une couche où j’en parle à tes parents……) Si ce genre de chose t’arrive : Ne cède pas à son chantage. S’il te dit qu’il va en parler à tes parents répond-lui qu’ils porteront plainte contre lui. Le top est d’en parler à tes parents MAIS si tu n’oses pas ou a peur téléphone ici : 119


Le numéro est GRATUIT 7 jours/7, 24h/24 est le 119


Téléphone-leur, ils ne te dénonceront pas à tes parents et au 119 ils t’aideront sans te juger. Tu as le droit de t’amuser, d’aimer jouer avec une couche par exemple ou avec une personne du même sexe que toi, ne culpabilise pas mais ne te laisse pas faire ni piéger par un adulte ! Le top du top est d’avoir un ou une amie à qui tu donnes un minimum d’informations comme le tel de l’individu et le lieu de rendez-vous avant de faire une rencontre. Tu n’es pas obligé de tout lui dire……